Que lisez-vous ? Que regardez-vous?
Page 56 sur 58 • Partager •
Page 56 sur 58 •
1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58 
Re: Que lisez-vous ? Que regardez-vous?
MDR XD
Maintenant reste Pascal le grand frere pour les plus grand LOL
J'ai l'mpression que plus on avance dans les émissions, plus les gamins sont pire^^
Maintenant reste Pascal le grand frere pour les plus grand LOL
J'ai l'mpression que plus on avance dans les émissions, plus les gamins sont pire^^

American_Process- Super Actif

-

Oui le pauvre Pascal va se suicider à force..

psycho- Nouveau

MDR, il y aura plus personne .

-

Carrément xD
Drôle de monde!
Drôle de monde!

psycho- Nouveau

C'est clair , on vit dans un drole de monde^^

-

En ce moment je me mate haute tension, sa faisait un bail^^

-

Mes cours de Media Hors Médiaaaa

Sexy.Sushi- Actif

Je viens de lire Si C'est Un Homme, de Primo Levi et L'Attrape-Coeur, de J.D.Salinger.
J'aimerai ne plus jamais lire pour ne pas oublier ce dernier. Ou le lire mille et une fois pour en connaître chaque mot et chaque signe de ponctuation. Vraiment, Salinger était un génie. Le cadre de l'histoire a beau être très réduit (assez inhabituel), je me suis tellement sentie proche du personnage principal que cet ouvrage m'a profondément touché. Le vocabulaire a beau être du registre familier (et le texte traduit de l'anglais), je l'ai trouvé d'une poésie inégalée (du moins, parmi tous les romans que j'ai pu lire jusqu'à lors). Je ne sais si vous l'avez déjà lu, mais si ce n'est pas le cas, je vous le conseille vivement.
Quant à Si C'est Un Homme, Primo Levi y donne une description tellement froide et détachée du Lager, de sa "vie" à Auschwitz... Comment est-ce possible d'avoir un telle vision de la chose après l'avoir vécue...? J'ai vraiment eu le sentiment que d'écrire n'était pour lui pas le résultat de sa volonté, un exutoire de toutes ses douleurs et ses peines, tous ses souvenirs, mais plutôt un devoir, comme s'il y avait été réticent et qu'on l'y avait forcé. Au final, il n'a pas vraiment d'intérêt littéraire, plutôt historique. Mais j'ai bien aimé.
J'aimerai ne plus jamais lire pour ne pas oublier ce dernier. Ou le lire mille et une fois pour en connaître chaque mot et chaque signe de ponctuation. Vraiment, Salinger était un génie. Le cadre de l'histoire a beau être très réduit (assez inhabituel), je me suis tellement sentie proche du personnage principal que cet ouvrage m'a profondément touché. Le vocabulaire a beau être du registre familier (et le texte traduit de l'anglais), je l'ai trouvé d'une poésie inégalée (du moins, parmi tous les romans que j'ai pu lire jusqu'à lors). Je ne sais si vous l'avez déjà lu, mais si ce n'est pas le cas, je vous le conseille vivement.
Quant à Si C'est Un Homme, Primo Levi y donne une description tellement froide et détachée du Lager, de sa "vie" à Auschwitz... Comment est-ce possible d'avoir un telle vision de la chose après l'avoir vécue...? J'ai vraiment eu le sentiment que d'écrire n'était pour lui pas le résultat de sa volonté, un exutoire de toutes ses douleurs et ses peines, tous ses souvenirs, mais plutôt un devoir, comme s'il y avait été réticent et qu'on l'y avait forcé. Au final, il n'a pas vraiment d'intérêt littéraire, plutôt historique. Mais j'ai bien aimé.

Kinderfeld- Super Actif

-

Matrix 3 ou plutôt ennui mortel, comment peut on regarder une merde pareille qui n'est autre que la complexité de l'absurde?
Je zap et me retrouve avec Underworld, j'suis soulagée
Je zap et me retrouve avec Underworld, j'suis soulagée

T.Beast- Actif

-

J'aime autant les , d'ailleur je viens de faire découvrir ça à des amis^^. (Underworld hein)
Là je me finis la saison de Greek, série de merde, mais j'adore, campus américain et fraternité, gros stéréotypes. La meilleure du genre !
Là je me finis la saison de Greek, série de merde, mais j'adore, campus américain et fraternité, gros stéréotypes. La meilleure du genre !

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Le bon La brute Le Cinglé : de Kim Jee-Woon, film totalement barré!!

T.Beast- Actif

-

Alors j'ai fini de lire un livre sur Nietzsche: Fragments et aphorismes, pas mal du tout, les extraits sont bien choisis etc.
Vive le sur homme ^^
Vive le sur homme ^^

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

MaryWhore- Administrateur

-

Je suis un Cyborg de Park Chan-Wook

T.Beast- Actif

-

Johnny Mad Dog : Très dur et le pire réaliste

T.Beast- Actif

-

Je me suis rematté le 1er Punisher, étant fan de Lundgren, j'aime toujours autant, mais bon le film n'est pas une tuerie pour autant !
J'ai enfin osé matter le 2eme, pitoyable...y'a que travolta qui sauve le film...
Le 3eme, je ne le connaissais pas ! Et Putain, il commence mal, film tourné à l'anglaise, bref je deteste ça ! Mais finalement Oo ! Putain Une des meilleurs adaptation de Marvel ! Le personnage du Punsiher est là ! il est bien là ! Ce film est presque parfait ! La violence, la tristesse du Punisher est là !
Franchement il est à voir, enfin dans un film il fait passer Batman pour une tapette ^^ (le prend pas mal Vincent hein xD) , le Punisher est un de mes héros favoris et là je suis heureux car un film lui fait honneur !
Bref il s'appel The Punisher: WarZone (ou zone de guerre, comme vous voulez)
J'ai enfin osé matter le 2eme, pitoyable...y'a que travolta qui sauve le film...
Le 3eme, je ne le connaissais pas ! Et Putain, il commence mal, film tourné à l'anglaise, bref je deteste ça ! Mais finalement Oo ! Putain Une des meilleurs adaptation de Marvel ! Le personnage du Punsiher est là ! il est bien là ! Ce film est presque parfait ! La violence, la tristesse du Punisher est là !
Franchement il est à voir, enfin dans un film il fait passer Batman pour une tapette ^^ (le prend pas mal Vincent hein xD) , le Punisher est un de mes héros favoris et là je suis heureux car un film lui fait honneur !
Bref il s'appel The Punisher: WarZone (ou zone de guerre, comme vous voulez)

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Page 56 sur 58 •
1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58