Derniers albums achetés: vos reviews.
Page 6 sur 14 • Partager •
Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 
Re: Derniers albums achetés: vos reviews.
Spa un album d'emo desolé :p

thedeviltogta- Super Actif

-

je découvre HIV+ depuis quelques jours (ses albums ne sont plus vendu donc le mec les as mis à dispo ici).
c'est indistriel, assez froid et bizarre mais j'aime beaucoup
c'est indistriel, assez froid et bizarre mais j'aime beaucoup

jaja- Actif

-

J'avais téléchargé quelques trucs, c'est vraiment bien. Y'a quelques trucs que j'écoute régulièrement depuis.

Embryo- Super Actif

Die Mannequin - Unicorn Steak
Pas mal du tout
Pas mal du tout

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

MaryWhore- Administrateur

-

JKe vois pas ce que c'ets,
Mias sinon moi!
J'ai une petite tuerie (qui est sortit il y a belle lurette)
Saint Of Los Angeles de Motley Crue!
Pas le temps de le décrirer mais je l'écoute en boucle depuis plus d'un mois^^
Mias sinon moi!
J'ai une petite tuerie (qui est sortit il y a belle lurette)
Saint Of Los Angeles de Motley Crue!
Pas le temps de le décrirer mais je l'écoute en boucle depuis plus d'un mois^^

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Pas un album mais un DVD :

J'ai regarder le début du concert Fannie, j'étais vraiment mal à l'aise, personne n'a jamais été et ne sera jamais aussi violent que lui dans la musique je pense, même Varg Vikernes passe pour une tafiolle.
Ce qui est dérangeant, c'est que c'est gratuit, il y a rien dans ses yeux, seullement de la haine, aucune peur, appréhension, il ne jouent pas ses émotions comme Kvarforth à tendance à le faire. Ah et puis la caméra est amatrice du coup t'as l'impression d'être présent. Faut vraiment que tu le vois, c'est l'aboutissement de la violence humaine.
J'espère que tu vas pas être déçue à cause de ce que j'ai dit.

J'ai regarder le début du concert Fannie, j'étais vraiment mal à l'aise, personne n'a jamais été et ne sera jamais aussi violent que lui dans la musique je pense, même Varg Vikernes passe pour une tafiolle.
Ce qui est dérangeant, c'est que c'est gratuit, il y a rien dans ses yeux, seullement de la haine, aucune peur, appréhension, il ne jouent pas ses émotions comme Kvarforth à tendance à le faire. Ah et puis la caméra est amatrice du coup t'as l'impression d'être présent. Faut vraiment que tu le vois, c'est l'aboutissement de la violence humaine.
J'espère que tu vas pas être déçue à cause de ce que j'ai dit.

Embryo- Super Actif

Tonight : Franz Ferdinand
Trop bon ! L'électro a pris une part encore plus importante dans leur musique, je trouve ça génial !
J'ai pas encore écouté le 2e CD de démos, plus d'une vingtaine de morceaux en tout, j'ai de quoi faire
Trop bon ! L'électro a pris une part encore plus importante dans leur musique, je trouve ça génial !
J'ai pas encore écouté le 2e CD de démos, plus d'une vingtaine de morceaux en tout, j'ai de quoi faire

Julie- Super Actif

-

Putain justement j'allais te demander des nouvelles du DVD, si tu l'avais reçu et tout, ça me persuade encore plus du coup j'hésitais mais là je vais l'acheter ! (quand j'aurai reçu mes bourses hu...)
Ahhh jsuis impatiente du coup mdr
Ahhh jsuis impatiente du coup mdr
Invité 3- Super Actif

-

Forcément, le dernier d'Indochine, que j'ai acheté en édition de luxe se présentant sous la forme d'une boîte avec l'album, le single Little Dolls jamais sorti dans le commerce, l'affiche du Stade de France, et 5 photos cartonnées des membres du groupe.
L'album en lui même, plus pop que le précédent, Alice et June, mais plus émouvant aussi, avec de très beaux morceaux. En fil conducteur, le thème de la séparation, notamment vécu par les soldats de la guerre 14-18. D'ailleurs une de ces lettres deviendra une chanson, La Lettre de Métal.
Quelques chansons sont des "ovnis" dans cet album, comme Playboy, très électro. Les 2 pistes bonus que sont Mexican Syndicate et We Are The Young ne sonne pas du tout Indochine, vraiment étonnant.
Peut-être l'album le plus accessible du groupe, avec Paradize. Même les non-initiés y accorchent (authentique).
L'album en lui même, plus pop que le précédent, Alice et June, mais plus émouvant aussi, avec de très beaux morceaux. En fil conducteur, le thème de la séparation, notamment vécu par les soldats de la guerre 14-18. D'ailleurs une de ces lettres deviendra une chanson, La Lettre de Métal.
Quelques chansons sont des "ovnis" dans cet album, comme Playboy, très électro. Les 2 pistes bonus que sont Mexican Syndicate et We Are The Young ne sonne pas du tout Indochine, vraiment étonnant.
Peut-être l'album le plus accessible du groupe, avec Paradize. Même les non-initiés y accorchent (authentique).

MansonAntéchrist- Super Actif

-

Perso j'ai trouver l'album bien en dessous de Alice et June
Certains morceaux sonnent plus indu parfois ç c'est cool mais ce qui me derangent le plus c'est les textes je les trouve vraiment naze
Il y a une chanson que je supporte pas c'est croix de fer
Je crois qu'elle s'apelle comme ça putain celle elle me fait mal aux oreilles je sais pas comment il a pu ecrire un truc comme ça
Bon en gros j'ai pas aimer quoi ^^
ça m'epechera pas d'aller su stade de france toute façon =)
Certains morceaux sonnent plus indu parfois ç c'est cool mais ce qui me derangent le plus c'est les textes je les trouve vraiment naze
Il y a une chanson que je supporte pas c'est croix de fer
Je crois qu'elle s'apelle comme ça putain celle elle me fait mal aux oreilles je sais pas comment il a pu ecrire un truc comme ça
Bon en gros j'ai pas aimer quoi ^^
ça m'epechera pas d'aller su stade de france toute façon =)

Eden- Super Actif

-

Alice et June était clairement un album-concept, forcément toutes les paroles sont cohérentes entre elles et forment un tout, c'est ce qui fait la force de l'album.
Pour La République des Météors, il est vrai qu'on a pas les paroles ultimes de Nicola Sirkis, mais il y a quand même quelques jolies paroles. Comme je disais tu prends celles de La Lettre de Métal c'est quand même quelque chose de très poignant, tout comme Un Ange à Ma Table ou Bye Bye Valentine. Et Playboy "Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les Français qui habitent en Suisse" ^^.
Pour la chanson que tu n'aimes pas, le titre c'est Le Grand Soir. Je trouve qu'elle sonne comme Dunkerque sur Paradize, avec les lalala. Mais elle me plaît. Celle avec laquelle j'ai le plus de mal c'est Les Aubes Sont Mortes. Elle ressemble vraiment à Les Histoire d'A des Rita Mitsouko.
Pour La République des Météors, il est vrai qu'on a pas les paroles ultimes de Nicola Sirkis, mais il y a quand même quelques jolies paroles. Comme je disais tu prends celles de La Lettre de Métal c'est quand même quelque chose de très poignant, tout comme Un Ange à Ma Table ou Bye Bye Valentine. Et Playboy "Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les Français qui habitent en Suisse" ^^.
Pour la chanson que tu n'aimes pas, le titre c'est Le Grand Soir. Je trouve qu'elle sonne comme Dunkerque sur Paradize, avec les lalala. Mais elle me plaît. Celle avec laquelle j'ai le plus de mal c'est Les Aubes Sont Mortes. Elle ressemble vraiment à Les Histoire d'A des Rita Mitsouko.

-

j'avais zappé le (vrai) sujet... donc depuis octobre/novembre dernier (que de l'occaz à pas cher sur ebay /priceminister) =>
- Brain - 2002 - Brain Compilation Vol. 4 => de la Hard Acid allemand vraiment excellente.
- Sielwolf 1 single/3 albums => de l'indus (encore allemand) méchant à de l'ambiant toute calme. un vrai bonheur !
- The young gods : 2005 - xxxyears 1985-2005 et 2008 - knock on hood (acheté après leur concert du 22 mars) que j'ai fait dédicacé par les 4 membres du groupe. j'ai même discutaillé 5 min avec eux. tout le monde l'a fait d'ailleurs. le groupe étant resté très accessible. pas comme certains...
là j'attends le dernier album de SAM : groupe (allemand encore) d'electro-indus vraiment génial
- Brain - 2002 - Brain Compilation Vol. 4 => de la Hard Acid allemand vraiment excellente.
- Sielwolf 1 single/3 albums => de l'indus (encore allemand) méchant à de l'ambiant toute calme. un vrai bonheur !
- The young gods : 2005 - xxxyears 1985-2005 et 2008 - knock on hood (acheté après leur concert du 22 mars) que j'ai fait dédicacé par les 4 membres du groupe. j'ai même discutaillé 5 min avec eux. tout le monde l'a fait d'ailleurs. le groupe étant resté très accessible. pas comme certains...
là j'attends le dernier album de SAM : groupe (allemand encore) d'electro-indus vraiment génial

jaja- Actif

-

Tu me feras toujours rire jaja avec ta musique 
Je compte m'acheter le Roadrunner United: The Concert, mais à 30 € le DVD ça fait mal quand même
Je compte m'acheter le Roadrunner United: The Concert, mais à 30 € le DVD ça fait mal quand même

-

ben quoi, j'ai des gouts très éclectiques, j'y peux rien... 

jaja- Actif

-

En fait c'est le nom du genre qui est drôle. L'éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune au collège, mais alors ça fatigue 

-

Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14