Un dîner presque parfait
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Un dîner presque parfait
Qui regarde cette émission ?
J'adore !
Les candidats sont sensés préparer leur dîner le jour même, et une fois la candidate avait préparé son plat la veille mais essayait de le cacher de la caméra : elle l'avait laissé cuit dans le four et faisait semblant de le preparer devant la camera. Et au moment ou elle ait semblant de mettre au four, on voit le plat deja cuit derriere, et la voix OFF se foutait de sa gueule
Une fois le gars avait pas fait la moitié des trucs aussi et les autres ont tout gobé (dans tous les sens du terme ^^).. heureusement qu'il a pas gagné lol.
Ce qui est drôle aussi c'est quand y en a qui font leur originaux, par passion ou pas d'ailleurs. Genre la grosse langue de boeuf, ou le repas entierement bio.. la gueule des invités mdr, pour la bio ça faisait trop de la peine parce qu'elle était sûre qu'elle allait épater tout le monde mais ils tiraient tous une de ces têtes...
J'adore !
Les candidats sont sensés préparer leur dîner le jour même, et une fois la candidate avait préparé son plat la veille mais essayait de le cacher de la caméra : elle l'avait laissé cuit dans le four et faisait semblant de le preparer devant la camera. Et au moment ou elle ait semblant de mettre au four, on voit le plat deja cuit derriere, et la voix OFF se foutait de sa gueule
Une fois le gars avait pas fait la moitié des trucs aussi et les autres ont tout gobé (dans tous les sens du terme ^^).. heureusement qu'il a pas gagné lol.
Ce qui est drôle aussi c'est quand y en a qui font leur originaux, par passion ou pas d'ailleurs. Genre la grosse langue de boeuf, ou le repas entierement bio.. la gueule des invités mdr, pour la bio ça faisait trop de la peine parce qu'elle était sûre qu'elle allait épater tout le monde mais ils tiraient tous une de ces têtes...

Julie- Super Actif

-

Re: Un dîner presque parfait
Ca me soule ce jeu !!! les gens font de plus en plus de la merde et des trucs simples et ce sont memes pas eux qui les font ... en + bien debile celui qui remporte gagne 1000€ mais tous les jours sur m6 tu peux gagner 2000 ou 3000€ je sais plus..autant rester chez soi...
crevenpaix- Super Actif

-

Je regarde quand je tombe dessus, c'est sympa je trouve.
Le moment qui m'a marqué, c'est quand un ch'ti avait fait le repas, il chantait tout le temps, rigolait tout le temps, faisais des blagues super lourdes, y'en a qui étaient à bout de nerfs autour de la table mdr.
Le moment qui m'a marqué, c'est quand un ch'ti avait fait le repas, il chantait tout le temps, rigolait tout le temps, faisais des blagues super lourdes, y'en a qui étaient à bout de nerfs autour de la table mdr.

Embryo- Super Actif

Oui bien bien relou le gars !!! et puis il y en a ils pensent etres tres bon et ils font de la GROSSE MERDE genre spaghetti , etc !!! a chier
crevenpaix- Super Actif

-

Oui c'est drôle quand y en a qui ont genre 5/10 le lundi et qui pendant toute la semaine disent "Je pense que j'ai mes chances" ou "Je pensais que c'était une concurrente mais en fait non héhé" .. alors que la personne concernée à deux points de plus ^^
Sinon, on fait un sujet LOST ? Quelqu'un a regardé la fin de la saison hier ?
Sinon, on fait un sujet LOST ? Quelqu'un a regardé la fin de la saison hier ?

Julie- Super Actif

-

[Un diner presque parfait c'est pas mal comme concept, mais ça me fera toujours chier de regarder des gens bouffer
]
Je ne suis pas LOST
Je ne suis pas LOST

MarilynMansonLSD- Actif

-

Ouvre le sujet si tu veux, j'ai pas regarder hier, je me les ferai tous sur internet, j'ai pas pu suivre cet été.

Embryo- Super Actif

Je regarde depuis le tout debut ou ca durait 20 minutes et ou la page de pub durait que 3 minutes mdr Maus là c'est plus que des rediffs donc bon -_-

TWO- Super Actif

TWO a écrit:Je regarde depuis le tout debut ou ca durait 20 minutes et ou la page de pub durait que 3 minutes mdr Maus là c'est plus que des rediffs donc bon -_-
Pareil !

thedeviltogta- Super Actif

-

Si vous aimez les emissions qui ont vraiment de la classe et qui sont super captivantes je vous conseille Fourchette & Sac A Dos sur arte le Dimanche à 18h00. L'animatrice est vraiment super bien, ca change.
Sinon j'aurai une télé l'an prochain pour la saison 5 en VF sur M6 ! - oui ma soeur voulait pas me lacher 'sa' télé qu'elle utilise tous les soirs vu que mes parents ne supportent pas plus belle la vie mais bon fuck, ncis c'est plus important et puis je ne peux pas vivre sans télé quand meme ? - m'enfin je la connais deja par coeur en VO -_- Mais yaura la saison 6 en VO aussi à voir sur internet et j'en fais presque des cuachemards meme si pour le premier episode on sait qu'on voit tous les anciens meme si Gibbs a une nouvelle equipe que je deteste deja XW !!!
Sinon j'aurai une télé l'an prochain pour la saison 5 en VF sur M6 ! - oui ma soeur voulait pas me lacher 'sa' télé qu'elle utilise tous les soirs vu que mes parents ne supportent pas plus belle la vie mais bon fuck, ncis c'est plus important et puis je ne peux pas vivre sans télé quand meme ? - m'enfin je la connais deja par coeur en VO -_- Mais yaura la saison 6 en VO aussi à voir sur internet et j'en fais presque des cuachemards meme si pour le premier episode on sait qu'on voit tous les anciens meme si Gibbs a une nouvelle equipe que je deteste deja XW !!!

TWO- Super Actif

De quoi tu parles ...

Julie- Super Actif

-

NCIS !!
crevenpaix- Super Actif

-

Bin oui mais qu'il fasse un sujet alors mdr, mais bon on va lui pardonner parce que d'apres ce que j'ai vu tous ses messages sont un peu desordonnés ce soir..

Julie- Super Actif

-

TWO a écrit:Si vous aimez les emissions qui ont vraiment de la classe et qui sont super captivantes je vous conseille Fourchette & Sac A Dos sur arte le Dimanche à 18h00. L'animatrice est vraiment super bien, ca change.
Je regarde, c'est vachement bien
Pour revenir au sujet, j'ai regardé hier et aujourd'hui, c'est marrant comme le mec d'hier cherchait tous les défauts possibles à celui de tout à l'heure mdr.

Embryo- Super Actif

T'as vu le numero ou elle s'acharne à taper la grenouille pour qu'elle creve tout en repetant ' mais la pauvre' mdr
Bref, broutille et pipi de chat, caca. Désordonné ? ah éloséd
Bref, broutille et pipi de chat, caca. Désordonné ? ah éloséd

TWO- Super Actif

Page 1 sur 2 • 1, 2