Naval Criminal Investigative Service
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Naval Criminal Investigative Service
Je sais d'avance que je serai le seul à poster reelement sur la serie, mis à part les commentaires sans interets d'Amelie mais bon, au moins elle voit qui sont les personnages, puis je m'en fous jme suis inscrit sur un forum dédié mais bon, ici c'est cool pour dire de la merde vu que l'admin passe une fois tous les deux ans et que de toutes facons il y a dux visiteurs à l'année ^^
Bref je me rends compte que je n'ai pas encore écrit les mots NCIS ABBY ni le verbe ADORER dans la meme phrase ce qui ne saurait tarder, vous m'en voyez désolé.
Bref, voABBYus avez eviNCISdement le droit d'ADORER ne pas repondre à ce topic, puisqu'il est réservé à mes commentaires sortit du contexte de la serie que personne ne peux comprendre, je veux dire personne tant qu'amelie est en train de se stimuler le clitoris en pensant au pot de peinture de chez IKEA. Si un moderateur ou quelqu'un d'autre a lu cette phrase contenant à la fois les mots
et AMELIE, qu'il se rassure ils ne riquent pas d'etre suivits du verbe ADORER. Ha si.
Attention, il est possible que ce topic contienne à l'avenir les mots :
ainsi que l'annonce de mon depart du forum - je sais il y aura plus l'effet de surprise surtout que ca serait ma troisieme je crois mdr - auquel je m'enpresserai de me reinscrire sous divers pseudo du genre EdenEye.
Bref, FUCK YOU ANYWAY et vive NCIS et ABBY la TROU - ADORER -
Bref je me rends compte que je n'ai pas encore écrit les mots NCIS ABBY ni le verbe ADORER dans la meme phrase ce qui ne saurait tarder, vous m'en voyez désolé.
Bref, voABBYus avez eviNCISdement le droit d'ADORER ne pas repondre à ce topic, puisqu'il est réservé à mes commentaires sortit du contexte de la serie que personne ne peux comprendre, je veux dire personne tant qu'amelie est en train de se stimuler le clitoris en pensant au pot de peinture de chez IKEA. Si un moderateur ou quelqu'un d'autre a lu cette phrase contenant à la fois les mots
et AMELIE, qu'il se rassure ils ne riquent pas d'etre suivits du verbe ADORER. Ha si.
Attention, il est possible que ce topic contienne à l'avenir les mots :
ainsi que l'annonce de mon depart du forum - je sais il y aura plus l'effet de surprise surtout que ca serait ma troisieme je crois mdr - auquel je m'enpresserai de me reinscrire sous divers pseudo du genre EdenEye.
Bref, FUCK YOU ANYWAY et vive NCIS et ABBY la TROU - ADORER -
Maintenant si vous m'avez lu jusqu'ici, soit vous vous appellez Julie et vous m'adorez en secret ou alors vous ne vous appellez pas Julie et vous m'adorez en secret quand même.

TWO- Super Actif

Re: Naval Criminal Investigative Service
Je ne t'adore pas en secret.
T'es en mode sarcastique ce soir, je sais pas quel choc il y a eu pendant ces vacances, peut-être la lettre de Suzan, mais ton post ne sert vraiment à rien. Vu que je peux pas modérer cette section, il reste là, mais à contre coeur.
Bye bye, à dans deux semaines.
T'es en mode sarcastique ce soir, je sais pas quel choc il y a eu pendant ces vacances, peut-être la lettre de Suzan, mais ton post ne sert vraiment à rien. Vu que je peux pas modérer cette section, il reste là, mais à contre coeur.
Bye bye, à dans deux semaines.

Embryo- Super Actif

Je suis juste fatigué et je sors d'un roman assez eprouvant pour les nerfs tellement il etait bien ecrit.

TWO- Super Actif

T'écris vraiment que de la merde, et si t'en es encore au point de croire que je 't'adore en secret' , je comprends pourquoi t'as besoin de t'envoyer sans cesse des fleurs à toi-même, alors s'il-te-plait, ta gueule.

Julie- Super Actif

-

Mais je tu il nous vous ils aimons la merde, ou du moins assez pour en lire chaque ligne.

TWO- Super Actif

C'est pas parce que je lis quelque chose que j'y adhère. Si tu veux te casser essaie de le faire dignement pour une fois.

Julie- Super Actif

-

Mais je ne veux PAS me casser, c'est plutot genial ici.

TWO- Super Actif

Mince -_-
Bon pourquoi y a pas de modo ici ?
Bon pourquoi y a pas de modo ici ?

Julie- Super Actif

-

Ben ouais, mauvaise organisation, parceque bon je veux bien un peu de tolerance mais là le sujet est hyper subversif. Vincent tu peux le mettre aux archives stp ? merci.

TWO- Super Actif

J'avais pas vu ce sujet tiens. Peut-être trop occupée a me lustrer le vagin avec une lingette Swuiffer parfumée sans doute. Ha nan, l'oubli monumental j'étais en Italie le 21, je m'enfoncer surment la tour de pise, je varie les plaisirs.
Je ne t'adore pas mais ca détend tellement d'écrire la chose qui av suivre sous l'oeil amusée de ma pote derrière qui à d'abord penser que tu étais un gay refoulé, mais je dirai plutîot pas assez baiser ou mal. Je te préviens d'avance au cas ou tu banderai d'avance de dire quoi que ce soit sur mon cul ou sur mon physique, ma sexualité va bien, ainsi que mon gras.
Je n'arrive pas a croire que tu sois fière de ce que tu as écris. Tellement c'est un ramassis de stupidités puérils venant d'un gars pétant plus haut de son cul.
Julie ne t'adore pas, on adore casser du sucre sur ton dos, c'est tellement plaisant. Elle m'a rassurée d'ailleurs, d'être sure de ne pas voir ta gueule ( Ou subir ? ) d'anorexique au concert de Punish, si tout va comme tu fais habituellement.
Je suis assez déçue tout de même, je pensais lire un topic intéressant pour une série intéressante, que j'aimais regardée. Mais venant de toi, j'aurai du me méfier.
Je te laisse partir loin, ö loin.
Je ne t'adore pas mais ca détend tellement d'écrire la chose qui av suivre sous l'oeil amusée de ma pote derrière qui à d'abord penser que tu étais un gay refoulé, mais je dirai plutîot pas assez baiser ou mal. Je te préviens d'avance au cas ou tu banderai d'avance de dire quoi que ce soit sur mon cul ou sur mon physique, ma sexualité va bien, ainsi que mon gras.
Je n'arrive pas a croire que tu sois fière de ce que tu as écris. Tellement c'est un ramassis de stupidités puérils venant d'un gars pétant plus haut de son cul.
Julie ne t'adore pas, on adore casser du sucre sur ton dos, c'est tellement plaisant. Elle m'a rassurée d'ailleurs, d'être sure de ne pas voir ta gueule ( Ou subir ? ) d'anorexique au concert de Punish, si tout va comme tu fais habituellement.
Je suis assez déçue tout de même, je pensais lire un topic intéressant pour une série intéressante, que j'aimais regardée. Mais venant de toi, j'aurai du me méfier.
Je te laisse partir loin, ö loin.
Dernière édition par MylèneMullin le Jeu 28 Aoû - 18:51, édité 1 fois

MylèneMullin- Super Actif

-

Et bha dit donc il c'est passé quoi depuis que je sui pa venu?

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

TWO a attrapé une MST.

MylèneMullin- Super Actif

-

xD c'est vrai?

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-