Dernier film vu
Page 24 sur 45 • Partager •
Page 24 sur 45 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45 
Re: Dernier film vu
Il est mort dans le 6, lui.
Dommage pour lui...MDR
Dans le 7, se sera la femme du tueur, car elle m'a lair salement machiavelique la nana
Dommage pour lui...MDR
Dans le 7, se sera la femme du tueur, car elle m'a lair salement machiavelique la nana

American_Process- Super Actif

-

Ce soir, je vais enfin voir AVATAR et en 3D..... o_O

mondaye- Actif

-

Tu nous diras ton avis en 3D^^
Je connais des personnes qui ont ete le voir soit en normal ou 3 D, elles ont pas étés déçue!
Je connais des personnes qui ont ete le voir soit en normal ou 3 D, elles ont pas étés déçue!

-

mondaye a écrit:Ce soir, je vais enfin voir AVATAR et en 3D..... o_O
Lol il est temps

Sexy.Sushi- Actif

Moi aussi je veux voir Alice de Burton, sa sort en avril en France, je crois.

-

Hier soir je n'ai pas pu voir Avatar en 3D.... Ni en 2D..... C'était encore COMPLET!
J'ai réservé ma place pour ce soir....!!!
Et guess what? Mon ciné fait pour les moins de 26 ans des places à 3,90 euros n'importe quand, n'importe quelle heure, n'importe quel film!
Du coup, hier j'ai vu SHERLOCK HOLMES, et bien c'était super sympa! Bon moment! J'ai adoré les répliques et l'ambiance du film est franchement bien sympa!!!! L'histoire serait un peu du déjà vu mais ça passe quand même très bien.
Sinon, aux states je voulais me faire un cinoch' mais je n'ai pas trouvé le temps... Oui!!! Et en voyant les bandes annonces hier en France, j'ai pas arreté de pouffer de rire car tout les films présentés, cela faisait bien un mois qu'ils étaient sortis aux US.....!!!
Par contre, après avoir vu le trailer, pas de coup de coeur pour Alice de Burton, ça ne m'accroche pas du tout. Déjà j'suis pas une fan d'Alice aux Pays des Merveilles...
Mai j'ai envie d'aller voir Valentine's Days (je me sens concernée! haha)
3,90 euros la séance! Je dis OUI
(c'est surement un tarif pour que les jeunes décrochent de facebook & co...! héhé)
J'ai réservé ma place pour ce soir....!!!
Et guess what? Mon ciné fait pour les moins de 26 ans des places à 3,90 euros n'importe quand, n'importe quelle heure, n'importe quel film!
Du coup, hier j'ai vu SHERLOCK HOLMES, et bien c'était super sympa! Bon moment! J'ai adoré les répliques et l'ambiance du film est franchement bien sympa!!!! L'histoire serait un peu du déjà vu mais ça passe quand même très bien.
Sinon, aux states je voulais me faire un cinoch' mais je n'ai pas trouvé le temps... Oui!!! Et en voyant les bandes annonces hier en France, j'ai pas arreté de pouffer de rire car tout les films présentés, cela faisait bien un mois qu'ils étaient sortis aux US.....!!!
Par contre, après avoir vu le trailer, pas de coup de coeur pour Alice de Burton, ça ne m'accroche pas du tout. Déjà j'suis pas une fan d'Alice aux Pays des Merveilles...
Mai j'ai envie d'aller voir Valentine's Days (je me sens concernée! haha)
3,90 euros la séance! Je dis OUI
(c'est surement un tarif pour que les jeunes décrochent de facebook & co...! héhé)

mondaye- Actif

-

Moi, aucun film m'interesse la!mdr

-

En avril va y'avoir pas mal de tuerie =) alice, iron man 2, le choc des titans et surtout! Kick-ass!!!!!

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

C'est soit tout soit rien au ciné LOL.

-

C'est clair mdr

-

Pas au point encore. Tu perds toutes les couleurs!!! .... Vraiment dommage... Et puis bon, c'est pas non plus a donf 3D. Ce que j'aime bien c'est la possibilité et l'effet de profondeur de champ.
Sinon, le film, c'est super sympa. Y a vraiment des bonnes créations graphiques! Pour l'histoire en général, ben c'est un peu du déjà vu dans le sens, le mec rencontre une fille et il est différent, et forcement ils tombent amoureux et ceci et cela.... Mais ça passe!
C'est un film a voir.
Pas au point encore. Tu perds toutes les couleurs!!! .... Vraiment dommage... Et puis bon, c'est pas non plus a donf 3D. Ce que j'aime bien c'est la possibilité et l'effet de profondeur de champ.
Sinon, le film, c'est super sympa. Y a vraiment des bonnes créations graphiques! Pour l'histoire en général, ben c'est un peu du déjà vu dans le sens, le mec rencontre une fille et il est différent, et forcement ils tombent amoureux et ceci et cela.... Mais ça passe!
C'est un film a voir.

mondaye- Actif

-

Ah moi j'avais bien aimé la 3D pourtant, comme tu le dit y'en avait un peu pas trop et c'est ce qui est bon. Moi en y revenant le film m'a beaucoup décu mais bon le prochain sera surement mieux=) en éspérant qu'il donne vie au na'a vi tout pourri xD!

-

Moi j'en avais pris plein les yeux et j'ai trouvé ça extraordinaire.

Sexy.Sushi- Actif

Gainsbourg (vie héroïque)
J'ai adoré, l'univers graphique (Joann Sfar le realisateur est dessinateur à la base), la bande originale, et le côté un peu "fantastique" donné à la biographie.
J'ai adoré, l'univers graphique (Joann Sfar le realisateur est dessinateur à la base), la bande originale, et le côté un peu "fantastique" donné à la biographie.

Julie- Super Actif

-

I totally agree with you, d'ailleurs j'ai eu en cadeau des dessins de Joann Sfar, il a dessiné entre autres Gainsbourg et ses différentes femmes, c'est du plus bel effet dans mon appart' ^^

Sexy.Sushi- Actif

Page 24 sur 45 •
1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45