Tchat
Page 23 sur 30 • Partager •
Page 23 sur 30 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30 
Re: Tchat
Gni bon je sais pas où écrire ça, y'a pas un changement sur le forum??? Genre les pseudos des gens qui ont répondu en dernier ils sont en gras alors qu'avant non.. Et en haut y'a deux nouvelles icones " la galerie" et "le site"
Invité 3- Super Actif

-

[quote="Tabatha"]
elle chante " gabriel, mon roi, mon homme en qui je crois..." ou un truc dans le genre[/qc marrant, mais jme suis inscris sur un forum chrétien (je sé plu lequel) parceque yavait un débat sur MM, et puis ils avaient des réponse de drogué qui ont fumé LE pétare de trop genre "Jesus le pardonne, car il sait être misericordieux" ou encore "Jesus est dans tous les coeurs", bref, ça ressemble un peu a ça...
Crystalium a écrit:Bien sûr que simais c'est qui Najoua Bélizel ?
elle chante " gabriel, mon roi, mon homme en qui je crois..." ou un truc dans le genre[/qc marrant, mais jme suis inscris sur un forum chrétien (je sé plu lequel) parceque yavait un débat sur MM, et puis ils avaient des réponse de drogué qui ont fumé LE pétare de trop genre "Jesus le pardonne, car il sait être misericordieux" ou encore "Jesus est dans tous les coeurs", bref, ça ressemble un peu a ça...

Neron- Super Actif

-

D'accord bon bin on parle.
Mais de quoi? ah. De l'heure où on va se décider à aller se coucher?
Moi bientôt je pense, surtout que j'ai plus rien à lire j'ai fini le livre d'Amélie Nothomb (à propos, quelqu'un connait???)
Mais de quoi? ah. De l'heure où on va se décider à aller se coucher?
Moi bientôt je pense, surtout que j'ai plus rien à lire j'ai fini le livre d'Amélie Nothomb (à propos, quelqu'un connait???)
Invité 3- Super Actif

-

Page 23 sur 30 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30