SECRET STORY 2009
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: SECRET STORY 2009
C'est toi qui est pitoyable avec ta pseudo philosophie à la con, on a tous cette part de voyeurisme en nous, c'est un côté pervers que certains acceptent et que d'autres ne veulent pas laisser ressortir..on l'a compris que tu étais supérieur car plus cultivé que tout le monde, plus critique sur le monde qui t'entoure etc. mais si ça ne te plaît pas, pas besoin de faire la morale à ceux qui veulent en parler tranquillement, c'est leur problème si je puis dire. Donc je pense que du haut de tes 17 ans tu n'as pas de conseil à donner aux autres de ce forum, surtout que la plupart des tes messages se limitent à cela j'ai l'impression.
Invité 3- Super Actif

-

Fannie a raison, je trouve au contraire le côté pervers de la télé réalité assez interessant au final, en tout cas ça m'a capté, quoi que t'en dises et quoi qu'en dise Manson.
Pourquoi il faudrait arriver à s'en détacher si on aime? Je sais pas si tu sais prendre autant de recul que tu le prétends. Dans la vie de tout les jours on fait tous des choses "malsaines" et alors? Tu trouves ça plus intelligent de se défoncer à la cocaïne?
Et puis il suffit de cliquer sur tes liens pour s'apercevoir que tu n'es pas plus intelligent que les autres, ce que tu prétends.
En ce qui concerne TF1, moi j'aime cette chaine car elle a su s'imposer comme LA chaine française du divertissement et en quelque sorte c'est une chaine populaire. Si toi tu veux rester sur ton Arte ou autre c'est toi que ça regarde, mais soit un peu plus ouvert d'esprit et non rebel qui critique toute la société.
Tu te prétends artiste sur tes sites, et je pense que la principale qualité d'un artiste c'est l'ouverture d'esprit, dans le sens ou il faut savoir se poser les bonnes questions, tu te poses les mauvaises, et tu y réponds en ressortant des clichés qui eux, sont pitoyables.
Neron a écrit:La télé-réalité, ça marche parce que les gens (vous) ont une fascination morbide pour le malheur des autres, leurs torts, leur vie inintéressante. Il faut arriver à ce détacher de ça, c'est pitoyable.
Pourquoi il faudrait arriver à s'en détacher si on aime? Je sais pas si tu sais prendre autant de recul que tu le prétends. Dans la vie de tout les jours on fait tous des choses "malsaines" et alors? Tu trouves ça plus intelligent de se défoncer à la cocaïne?
Et puis il suffit de cliquer sur tes liens pour s'apercevoir que tu n'es pas plus intelligent que les autres, ce que tu prétends.
En ce qui concerne TF1, moi j'aime cette chaine car elle a su s'imposer comme LA chaine française du divertissement et en quelque sorte c'est une chaine populaire. Si toi tu veux rester sur ton Arte ou autre c'est toi que ça regarde, mais soit un peu plus ouvert d'esprit et non rebel qui critique toute la société.
Tu te prétends artiste sur tes sites, et je pense que la principale qualité d'un artiste c'est l'ouverture d'esprit, dans le sens ou il faut savoir se poser les bonnes questions, tu te poses les mauvaises, et tu y réponds en ressortant des clichés qui eux, sont pitoyables.

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

MaryWhore- Administrateur

-

Pourquoi il faudrait arriver à s'en détacher si on aime?
Sans blague. Les nazis aimaient beaucoup tuer (puisque cet exemple est à la mode), pourquoi arrêter si on aime?
Des gens aiment se shooter. Certes, pourquoi arrêter si on aime?
D'autres aiment violer des jeunes filles, pourquoi arrêter si on aime?
Je déteste la morale. Mais il y a des limites à l'immoral.
A et Delirium, je crois voir en dessous de ton avatar "age: 18", c'est moi ou 18 c'est juste après 17 (et je précise, 17 et 9 mois, ce qui n'est pas loin de 18, si tu aimes la précision)? Je ne donne pas des leçons, seulement mon avis, certes de façon un peu radicale, sur un programme qui vous l'admettrez, est loin d'être instructif, ni culturel, ni littéraire, ni artistique, ni historique, ni d'actualité, et pour beaucoup, c'est loin d'être un divertissement. Je ne suis pas le seul à dire ce que je dis sur la télé-réalité, renseignez-vous. Je ne crois pas être dans le faux en disant que les programmes culturels sont largement plus intéressants que ça. c'est une vérité. Je ne vous dis pas que je regarde arte 24h/24 (je lis, aussi), mais n'importe quelle série télévisée peut me plaire. Ce n'est pas du snobisme (je me suis, je l'admet, assez mal exprimé), je regarde aussi des séries, des talk-show au niveau culturel souvent très bas, mais la télé-réalité, je ne peux pas. Cela soulève pour moi des questions que j'ai exposé plus haut. Regardez aux États-unis, depuis que la télé-réalité est là, tout le monde veut son "quart d'heure de gloire", sa petite minute de honte où il pourra exhiber ses vices et sa vie, pour le regretter après.
A tiens, mes liens. Parlons en. Puisqu'on vient à s'attaquer sur le plan personnel, allons-y gaiment. D'abord, j'aimerai savoir ce que tu en pense vraiment, parce que l'allusion n'est pas très claire. Ensuite, t'es pas obligé d'aimer. Enfin, il y a des gens qui aiment, beaucoup, même (voir Telerama.fr, espace wizzz). Quelles clichés? Quelles questions? Et se poser "les bonnes questions", c'est forcément se fermer aux mauvaises. Ce que tu appelle bon ou mauvais, n'est qu'un jugement de valeur dont, je pense, j'ai réussi à me détacher, si j'en crois les nombreux commentaires DE FOND que j'ai reçus dans ma boite mail. Sur mon site, il n'y a pas tout. La suite arrive bientôt, et le plus intéressant, si j'ose dire. Être ouvert d'esprit, c'est savoir penser Tout, ce qu'on aime, comme ce que l'on n'aime pas. C'est savoir agacer, lire de tout, écouter de tout, c'est savoir regarder une chose sans jugement. Je ne suis pas certain d'y arriver pour tout, mais en grande partie.
Mais j'aimerais beaucoup que tu réponde à mes questions, puisque tu as commencé à les poser toi-même.
J'aime beaucoup le passage "rebel qui critique toute la société." Si tu avais lu plus que deux lignes de mon blog, tu verrai que je ne critique pas TOUTE la société. Évidemment, je ne mets que ce qui me fait réagir, être bisounours et dire "oh oui, j'aime ça, oh c'est super, ça, oh, et ça, alors", je ne trouve pas ça intéressant.

Neron- Super Actif

-

C'est partie pour une longue réponse, a de suite.

-

Tu oses comparer Secret Story au nazisme nan mais mdr quoi, il faut savoir comparer des choses comparables, ce n'est au aucun cas l'exemple du moment, aimer secret story n'est en aucun cas synonyme de destruction ou d'autodestruction, donc tu ne peux pas comparer ça au viol ou au nazisme. Que ce soit aussi pervers, je n'en suis pas convaincue, il vas vraiment falloir réfléchir à ce que vous dites et faire attention AUX échelles.
Quand Delirium te disait que tu n'avais que 17 ans, ta réaction là est pitoyable car elle disait que tu étais trop jeune pour tirer des idées sur la vie, et nous sommes (elle et moi) également trop jeune pour déclarer connaitre quoi que ce soit. Et c'est là que on vois que tu 17 ans, relis ce qu'à mis Delirium et tu comprendra qu'elle ne te jugeais pas pour ton age mais disait qu'ON est trop jeune pour tirer une conclusion sur les notions que tu as osé abordé.
Question: un programme doit il être instructif, culturel, littéraire, artistique, historique, ou d'actualité pour être intéressant ? NON, ce n'est pas à quelqu'un comme toi, ou à qui que se soit de déterminer ce qui est intéressant ou pas, ta vision est fausse, chacun trouve ses centres d'intérêts où il veux. Tu regardes des séries ? des talk shows ? Ravis de savoir que ta culture n'est pas là ou tu prétends l'être.
Ce que je pense de ton "ART" ? Pas spécialement du mal, car je m'en fiche un peu, les textes sont à mon sens bons/intéressant (mais on retrouve bien le fait que tu crois connaitre la vie à 17 ans) quand au visuel de tes différentes photos, sites etc je trouve ça beaucoup trop marginale, c'est différent pour être différent.
Au niveau recul, je vais faire exprès de comparer l'incomparable, si on compare ce que tu fais avec Manson, ta façon de t'exprimer sur la real tv, sur le nazisme ou autre, je trouve que tu n'es pas subjectif, pas convainquant, un peu trop sure de toi.
Tu as reussi a te detacher des valeurs bons/mauvais ? Nan mais lol quoi ! Je ne sais pas si tu es assez cultivé pour avoir lu du Nietzsche ou du Crowley, mais je te conseil de lire leurs bouquins car EUX, porte un vrai jugement sur la notion de bien/mauvais.
Quand Delirium te disait que tu n'avais que 17 ans, ta réaction là est pitoyable car elle disait que tu étais trop jeune pour tirer des idées sur la vie, et nous sommes (elle et moi) également trop jeune pour déclarer connaitre quoi que ce soit. Et c'est là que on vois que tu 17 ans, relis ce qu'à mis Delirium et tu comprendra qu'elle ne te jugeais pas pour ton age mais disait qu'ON est trop jeune pour tirer une conclusion sur les notions que tu as osé abordé.
Question: un programme doit il être instructif, culturel, littéraire, artistique, historique, ou d'actualité pour être intéressant ? NON, ce n'est pas à quelqu'un comme toi, ou à qui que se soit de déterminer ce qui est intéressant ou pas, ta vision est fausse, chacun trouve ses centres d'intérêts où il veux. Tu regardes des séries ? des talk shows ? Ravis de savoir que ta culture n'est pas là ou tu prétends l'être.
Ce que je pense de ton "ART" ? Pas spécialement du mal, car je m'en fiche un peu, les textes sont à mon sens bons/intéressant (mais on retrouve bien le fait que tu crois connaitre la vie à 17 ans) quand au visuel de tes différentes photos, sites etc je trouve ça beaucoup trop marginale, c'est différent pour être différent.
Au niveau recul, je vais faire exprès de comparer l'incomparable, si on compare ce que tu fais avec Manson, ta façon de t'exprimer sur la real tv, sur le nazisme ou autre, je trouve que tu n'es pas subjectif, pas convainquant, un peu trop sure de toi.
Tu as reussi a te detacher des valeurs bons/mauvais ? Nan mais lol quoi ! Je ne sais pas si tu es assez cultivé pour avoir lu du Nietzsche ou du Crowley, mais je te conseil de lire leurs bouquins car EUX, porte un vrai jugement sur la notion de bien/mauvais.

-

"Ravis de savoir que ta culture n'est pas là ou tu prétends l'être."
Cette phrase ne veut rien dire, comme beaucoup d'autres, mais passons.
Mes photos, relis bien, je ne prétend pas être photographe. Ecrivain, si. Ensuite, je n'ai jamais dit qu'être artiste était quelque chose de positif, et à mon sens, c'est tout le contraire. Le désir de créer résulte d'un manque d'identité. Et se créer un identité chaque jour, en fin de compte, c'est assez épuisant. Alors, oui, je me prétends artiste. Ce n'est pas prétentieux de dire ça.
Différent pour être différent? Cela ne veut rien dire, je ne me pose pas la question de la différence. Si tu trouve ça différent, c'est que ça doit être différent, je ne jette pas de tels regards sur ce que je fais, ni sur l'oeuvre des autres.
Ah, et puis si on attend d'avoir 50 ans pour réfléchir, évidemment, je comprend ton raisonnement. Je n'ai pas attendu une quelconque autorisation pour le faire, navré.
En attendant, peux-tu m'exclure définitivement de ce forum?
Il me semble que je n'y ai pas ma place. Me battre n'était pas le but de l'inscription. Je vous trouve tous (et malgré cela) très sympathique, mais l'image que certains donnent de moi en disant que je donne des "leçons", ce qui n'est absolument pas le but, me dérange dans le sens où je ne pourrai pas dire qqchose sans que l'on me colle cette étiquette.
Je vous aime beaucoup quand même, mais continuer à créer des polémiques pareilles n'est pas vraiment le but de l'opération.
Au revoir.
Cette phrase ne veut rien dire, comme beaucoup d'autres, mais passons.
Mes photos, relis bien, je ne prétend pas être photographe. Ecrivain, si. Ensuite, je n'ai jamais dit qu'être artiste était quelque chose de positif, et à mon sens, c'est tout le contraire. Le désir de créer résulte d'un manque d'identité. Et se créer un identité chaque jour, en fin de compte, c'est assez épuisant. Alors, oui, je me prétends artiste. Ce n'est pas prétentieux de dire ça.
Différent pour être différent? Cela ne veut rien dire, je ne me pose pas la question de la différence. Si tu trouve ça différent, c'est que ça doit être différent, je ne jette pas de tels regards sur ce que je fais, ni sur l'oeuvre des autres.
Ah, et puis si on attend d'avoir 50 ans pour réfléchir, évidemment, je comprend ton raisonnement. Je n'ai pas attendu une quelconque autorisation pour le faire, navré.
En attendant, peux-tu m'exclure définitivement de ce forum?
Il me semble que je n'y ai pas ma place. Me battre n'était pas le but de l'inscription. Je vous trouve tous (et malgré cela) très sympathique, mais l'image que certains donnent de moi en disant que je donne des "leçons", ce qui n'est absolument pas le but, me dérange dans le sens où je ne pourrai pas dire qqchose sans que l'on me colle cette étiquette.
Je vous aime beaucoup quand même, mais continuer à créer des polémiques pareilles n'est pas vraiment le but de l'opération.
Au revoir.

Neron- Super Actif

-

Blah blah c'est un cercle vicieux !
Je pourrai t'exclure du forum, mais je n'en vois pas l'intérêt sous prétexte que l'on a des opinions différentes. Un forum est un lieu de discussions, je le rappel.
Je pourrai t'exclure du forum, mais je n'en vois pas l'intérêt sous prétexte que l'on a des opinions différentes. Un forum est un lieu de discussions, je le rappel.

-

je suis degoutee je vais moins suivre secret story :boulot oblige!!bon bein je pourrais me rattraper le vendredi soir et le dimanche...:-)

American_Process- Super Actif

-

Delirium a écrit:C'est toi qui est pitoyable avec ta pseudo philosophie à la con, on a tous cette part de voyeurisme en nous, c'est un côté pervers que certains acceptent et que d'autres ne veulent pas laisser ressortir..on l'a compris que tu étais supérieur car plus cultivé que tout le monde, plus critique sur le monde qui t'entoure etc. mais si ça ne te plaît pas, pas besoin de faire la morale à ceux qui veulent en parler tranquillement, c'est leur problème si je puis dire. Donc je pense que du haut de tes 17 ans tu n'as pas de conseil à donner aux autres de ce forum, surtout que la plupart des tes messages se limitent à cela j'ai l'impression.
: pouce en l'air :

MylèneMullin- Super Actif

-

Le problème avec Neron, c'est que c'est quelqu'un qui se croit plus intelligent que les autres. Pour lui, son opinion est forcément la vérité et si tu as le malheur de penser différemment de lui, Monsieur te "donnera des leçons". Un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

Organ Grinder- Actif

-

Comparer Secret Story au nazisme c'est fort,
ça n'a un peu rien avoir, du moins je n'y vois aucun rapport.
ça n'a un peu rien avoir, du moins je n'y vois aucun rapport.

Distorted- Actif

twiggygirl76 a écrit:je suis degoutee je vais moins suivre secret story :boulot oblige!!bon bein je pourrais me rattraper le vendredi soir et le dimanche...:-)
Bien joué tu as essayé de detendre l'atmosphere

Eden- Super Actif

-

Son air prétencieux, moraliste toussa peut agacer mais n'empêche que je suis très souvent d'accord avec lui.
Puis il ne compare pas Secret Story au nazisme, faut pas sauter sur n'importe quoi pour le remballer non plus, il montrait que l'idée de Vincent n'étais pas une vérité générale en extrapolant, c'est comme ça qu'on fait comprendre certaines choses.
Sinon ben voilà, j'espère qu'il va pas partir et participer plus sur le forum sans que ce soirt toujours à propos de sujets comme ça.
Puis il ne compare pas Secret Story au nazisme, faut pas sauter sur n'importe quoi pour le remballer non plus, il montrait que l'idée de Vincent n'étais pas une vérité générale en extrapolant, c'est comme ça qu'on fait comprendre certaines choses.
Sinon ben voilà, j'espère qu'il va pas partir et participer plus sur le forum sans que ce soirt toujours à propos de sujets comme ça.

Embryo- Super Actif

Je savais pas que tu avais un site PS.
Je veux pas re-lancer la polémique hein mais tes photos c'est heu...
" La prise électrique ", mets tes doigts dedans on verra bien si c'est plus artistique. Enfin déjà ce serai drole et pas chiant en fait.
" Le cimetière " du vu du revu du déjà vu.
Après sinon les dessins, j'appellerai pas ça du talent mais c'est créatif.
On peut être créatif et ne pas savoir dessinée en même temps ( Ca c'est mon cas =) )
Après je ne te fais pas descendre de ton rêve mais tes textes, bon voilà.
Un chat, un chien, un cheval, un mouton, un cochon, un merde, oui c'est une ferme.
C'est limite ça. Tu me fais penser à Hervé =).
Tu voulais des réponses t'en a . Le prends pas mal hein, je sais que j'ai un langage cru.
Je te vois galoper " Oui mais toi t'es nulle, tu fais rien, aucun sens artistique, tu préféres regarder secret story en bouffant des chips et en branlant ton copain au rythme de ton horloge francontoise "
- Oui.
Je veux pas re-lancer la polémique hein mais tes photos c'est heu...
" La prise électrique ", mets tes doigts dedans on verra bien si c'est plus artistique. Enfin déjà ce serai drole et pas chiant en fait.
" Le cimetière " du vu du revu du déjà vu.
Après sinon les dessins, j'appellerai pas ça du talent mais c'est créatif.
On peut être créatif et ne pas savoir dessinée en même temps ( Ca c'est mon cas =) )
Après je ne te fais pas descendre de ton rêve mais tes textes, bon voilà.
Un chat, un chien, un cheval, un mouton, un cochon, un merde, oui c'est une ferme.
C'est limite ça. Tu me fais penser à Hervé =).
Tu voulais des réponses t'en a . Le prends pas mal hein, je sais que j'ai un langage cru.
Je te vois galoper " Oui mais toi t'es nulle, tu fais rien, aucun sens artistique, tu préféres regarder secret story en bouffant des chips et en branlant ton copain au rythme de ton horloge francontoise "
- Oui.

MylèneMullin- Super Actif

-

Neron a écrit:Sans blague. Les nazis aimaient beaucoup tuer (puisque cet exemple est à la mode), pourquoi arrêter si on aime?Pourquoi il faudrait arriver à s'en détacher si on aime?Des gens aiment se shooter. Certes, pourquoi arrêter si on aime?
D'autres aiment violer des jeunes filles, pourquoi arrêter si on aime?
Mauvais choix pour faire comprendre dans ce cas .
Il parle de chose qui n'ont rien avoir, Secret Story c'est du divertissement qui ne fait pas de mal à une mouche (excepté parfois aux candidats mais ça c'est leur problème), ce dont ils parlent c'est autre chose. C'est facile de comparer des choses non comparables.
Après on aime où on aime pas, que ce soit Secret Story, les nazis, etc.

Distorted- Actif

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4