RIP MICHAEL JACKSON
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: RIP MICHAEL JACKSON
moi jy croit pas a ces histoires,on la trainer dans la boue et maintenant cest comme si sa navai jamais exister

American_Process- Super Actif

-

Miguel campe sur ses positions depuis bien trop longtemps pour démonter sa tente ^^
Déjà en 2005 je n'y croyais pas.
Déjà en 2005 je n'y croyais pas.

TWO- Super Actif

Je m'en souviens pas en avoir parlé avec toi déjà à l'époque mais c'est possible ! Bref, oui.
Par contre je suis d'accord sur le fait que les médias en font un héros alors que c'était un monstre pédophile il y a quelques temps.
Puis putain on s'en fout, il se passe des évènement bien plus importants et bien plus graves en Iran.
Staline a dit, Manson a repris : La mort d'un homme est une tragédie, la mort de millions n'est qu'une statistique. C'est typiquement ce cas là !
Par contre je suis d'accord sur le fait que les médias en font un héros alors que c'était un monstre pédophile il y a quelques temps.
Puis putain on s'en fout, il se passe des évènement bien plus importants et bien plus graves en Iran.
Staline a dit, Manson a repris : La mort d'un homme est une tragédie, la mort de millions n'est qu'une statistique. C'est typiquement ce cas là !

Embryo- Super Actif

Le truc c'est que ce qui se passe en Iran, bien que plus grave, n'est pas une surprise. La mort de Michael Jackson a été un CHOC pour beaucoup de gens, moi inclus, c'est ça qui fait la différence. Et même si tu y es insensible, Michael Jackson a été le premier et dernier GÉANT de la pop.
Bref je me rappelle de plusieurs heures passées à débattre sur le sujet des accusations pédophiles la nuit ou l'acquittement a été prononcé ^^
Bref je me rappelle de plusieurs heures passées à débattre sur le sujet des accusations pédophiles la nuit ou l'acquittement a été prononcé ^^

TWO- Super Actif

Je comprends l'émoi provoqué par sa mort, même si moi j'y suis insensible oui, c'est normal qu'on en parle. Mais jusqu'à cette nuit et le crash de l'avion, on ne parlait que de ça ! Je regarde beaucoup I-télé, et toute la journée c'était spécial Michael Jackson (avec le petit logo en prime) !
Maintenant c'est du journalisme à sensation, on prend la grosse actu du moment et on en parle sans arrêt, ne surtout pas perdre le téléspectateur ! C'est devenu de la communication plus que de l'information, ça me dégoute.
Puis il a fait des choses bonnes, j'aime certaines de ses chansons, mais je crois pas (à moins de me tromper) que c'est lui qui créait / faisait la musique ! Et c'est ce que peut faire la différence entre quelqu'un de géant comme tu dis (par exemple Bowie dans un autre genre) et un grand (Michael Jackson). Enfin j'aime pas jouer sur les mots parce que ça veut plus rien dire au final mais tu comprends l'idée.
Maintenant c'est du journalisme à sensation, on prend la grosse actu du moment et on en parle sans arrêt, ne surtout pas perdre le téléspectateur ! C'est devenu de la communication plus que de l'information, ça me dégoute.
Puis il a fait des choses bonnes, j'aime certaines de ses chansons, mais je crois pas (à moins de me tromper) que c'est lui qui créait / faisait la musique ! Et c'est ce que peut faire la différence entre quelqu'un de géant comme tu dis (par exemple Bowie dans un autre genre) et un grand (Michael Jackson). Enfin j'aime pas jouer sur les mots parce que ça veut plus rien dire au final mais tu comprends l'idée.

Embryo- Super Actif

Il a composé et écrit le paroles d"énormément de ses chansons jusqu'à l'album HIStory ! Aprèsc'était principalement de la collaboration !
Des chansons comme Smooth Criminal qui sont juste géantes il les a créées de toutes pièces ! Billie Jean également, pas thriller par contre il me semble, Bad c'est complètement lui aussi je crois. Beat it je sais que c'est lui qui est venu avec la ligne de basse, je sais pas si le reste de la chanson c'est lui(ha ben si aussi en fait !), la même chose pour give in to me . Mais smooth criminal c'est lui complètement et ca.... m'estomaque !
Des chansons comme Smooth Criminal qui sont juste géantes il les a créées de toutes pièces ! Billie Jean également, pas thriller par contre il me semble, Bad c'est complètement lui aussi je crois. Beat it je sais que c'est lui qui est venu avec la ligne de basse, je sais pas si le reste de la chanson c'est lui(ha ben si aussi en fait !), la même chose pour give in to me . Mais smooth criminal c'est lui complètement et ca.... m'estomaque !

TWO- Super Actif

moumoute666 a écrit:
Je suis dac avec toi Miguel mais y'a une solution simple, faire une statistique avec les Iraniens...

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

smooth criminal jadore autant par le clip, que par la chanson et le look aussi!!

-

Tu as vu le putain d'angle qu'il fait avec le sol, c'est encore plus impressionant en live o.O

TWO- Super Actif

Un ptit hommage de Slipknot qui dansent sur Beat it à la fin du show : http://www.youtube.com/watch?v=SvpKTibUYmU
j'adore l"idée
j'adore l"idée

Mansonboots- Actif

super sympa de la part des knot mais manson aucun hommage?

-

C'est sur qu'à la place de Lady Gaga, une chanson du style Earth Song serait sympa avant le concert.

manson147- Actif

-

Michael Jackson en repet' sur They don't care about us le 23 juin dernier, ca fait vraiment bizarre de voir ca en fait.

TWO- Super Actif

Dingue ^^ on en parle même ici.
Personnellement, je sature.
Miguel a tout dit, j'abonde dans son sens.
Personnellement, je sature.
Miguel a tout dit, j'abonde dans son sens.

Kinderfeld- Super Actif

-

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4