Règles du Forum [Constitutions]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Règles du Forum [Constitutions]
I/La Constitution des Membres
Art. 1
Il est bien évidement strictement interdit de poster des messages à titre raciste, humiliant, insultant.
Art. 2
Soyez indulgent vis à vis des nouveaux membres, accueillez les gentiment, soyez respectueux (aussi vers les simples membres, Modérateurs, Administrateur).
Art. 3
Aucune pub. Faites connaitre votre site dans les section faites pour.
Art. 4
Vous pouvez donner votre avis mais vous avez en aucun cas le droit de critiquer l'avis des autres.
Art. 5
Ne pas uploader un objet qui possède un copyright sous peine d'expulsion définitive!
Art. 6
Ecrire clairement (Pas de majuscule ni de mots incompréhensible) => Un langage français pour le nom des sujets!
Art. 7
Mots non-autorisés :
Pédo*hilie (et ces derivés...)
Art. 8
Photos à caractères sexuelles directs ou indirects, violente ou/et pédophile sont strictement interdite sous peine de sanctions, suppresion voir poursuites judiciaires!
I/La Constitution des Modérateurs
Art. 1
Vous devez respecter "La Constitution des Membres" ci dessus.
Art. 2
Vous devez montrer l'exemple! Pas dire des conneries à Gogo.
Art. 3
Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum soient respectées, ces fonctions:
- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet. (qu'avec mon autorisation pour les sujets)
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
- il peut BANNIR un membre (si je lui en ai accordé la possibilité)
Art. 4
Les Modérateurs sont désignés par L'Admin, il seront élus pour 2 mois, 2 mois d'essaie, s'il n'ont pas joué leur rôle de Modérateur, il redeviendront des simples membres.
Art. 5
Ne jammais supprimer de sujet, demander mon autorisation, si un sujet est périmé (+ de 5 mois sans message -> ARCHIVES sauf pour les downloads, on place les downloads dans archive que quand les liens sont morts!
III/
MansonNew ne peut etre tenue responsable du contenu des messages de ses membres, ainsi l'administrateur et les modérateurs ne sont pas résponsables!
Art. 1
Il est bien évidement strictement interdit de poster des messages à titre raciste, humiliant, insultant.
Art. 2
Soyez indulgent vis à vis des nouveaux membres, accueillez les gentiment, soyez respectueux (aussi vers les simples membres, Modérateurs, Administrateur).
Art. 3
Aucune pub. Faites connaitre votre site dans les section faites pour.
Art. 4
Vous pouvez donner votre avis mais vous avez en aucun cas le droit de critiquer l'avis des autres.
Art. 5
Ne pas uploader un objet qui possède un copyright sous peine d'expulsion définitive!
Art. 6
Ecrire clairement (Pas de majuscule ni de mots incompréhensible) => Un langage français pour le nom des sujets!
Art. 7
Mots non-autorisés :
Pédo*hilie (et ces derivés...)
Art. 8
Photos à caractères sexuelles directs ou indirects, violente ou/et pédophile sont strictement interdite sous peine de sanctions, suppresion voir poursuites judiciaires!
I/La Constitution des Modérateurs
Art. 1
Vous devez respecter "La Constitution des Membres" ci dessus.
Art. 2
Vous devez montrer l'exemple! Pas dire des conneries à Gogo.
Art. 3
Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum soient respectées, ces fonctions:
- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet. (qu'avec mon autorisation pour les sujets)
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
- il peut BANNIR un membre (si je lui en ai accordé la possibilité)
Art. 4
Les Modérateurs sont désignés par L'Admin, il seront élus pour 2 mois, 2 mois d'essaie, s'il n'ont pas joué leur rôle de Modérateur, il redeviendront des simples membres.
Art. 5
Ne jammais supprimer de sujet, demander mon autorisation, si un sujet est périmé (+ de 5 mois sans message -> ARCHIVES sauf pour les downloads, on place les downloads dans archive que quand les liens sont morts!
III/
MansonNew ne peut etre tenue responsable du contenu des messages de ses membres, ainsi l'administrateur et les modérateurs ne sont pas résponsables!
Dernière édition par MaryWhore le Lun 12 Sep - 22:46, édité 13 fois

MaryWhore- Administrateur

-

Re: Règles du Forum [Constitutions]
excuse de contredire un p'tit peu mais... le langage SMS c'est moyen quand même... moi uqelqu'un qui poste an écriven kom sa ba G po envi dle lir tu voa ?
Invité 3- Super Actif

-

Re: Règles du Forum
Admin a écrit:Il est bien évidement strictement interdit de poster des messages à titre raciste, humiliant, insultant : si vous postez ce style de message, vous serez immédiatement supprimer des membres du forum. Soyez indulgent vis à vis des nouveaux membres, accueillez les gentiment, aucune pub. Vous pouvez donner votre avis mais vous avez en aucun cas le droit de critiquer l'avis des autres. Nous vous demandons de ne pas poster plus de 2 messages à la suite, édité (sauf dans la section Trade pour vos mises a jour)! Le langage "SMS" est autorisé mais il faut que l'ensemble de vos messages soit lisible, interdit d'utiliser ce langage pour le titre des sujets! Attention ces règles doivent être respectées, sous peine de sanction; Après vous faites ce que vous voulez!
Aucune pub, moi je fais de la pub pour mon blog dans ma signature
A bas le language SMS !
Sous peine de sanction ...Uhm me réjouit de voir si cela arrivera !
Ketam1n3- Super Actif

-

Bon javais fait un texte long et sa a bugguer dc je fais cour,
Les langages du style ******** [pas de racisme] c'est dehors, Ali3n met des choses racials ds tes messages on parlera de la suite

Les langages du style ******** [pas de racisme] c'est dehors, Ali3n met des choses racials ds tes messages on parlera de la suite

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

-

Admin a écrit:Bon javais fait un texte long et sa a bugguer dc je fais cour,
Les languages du style racailles ? Je suppose que c'étais ce que tu voulais dire.
Ce n'est pas qu'un language de racaille...
Et ben oui la plupart des goths se permettent de les critiquer, et de dire qu'ils ne savent pas parler français, mais quand j'en vois certains comme ils écrivent à leur place je me tairais au lieu de critiquer les autres j'apprendrais à écrire
Ca fait quand même cliché je trouve les goths qui n'aiment pas les racailles LoL
Ce n'est pas qu'un language de racaille...
Et ben oui la plupart des goths se permettent de les critiquer, et de dire qu'ils ne savent pas parler français, mais quand j'en vois certains comme ils écrivent à leur place je me tairais au lieu de critiquer les autres j'apprendrais à écrire
Ca fait quand même cliché je trouve les goths qui n'aiment pas les racailles LoL
Ketam1n3- Super Actif

-

J'irais encore plus loin que le mot racaille lol !!! Nan je rigole
Mais bon si vous ne voulez pas lire les langages Sms "potables" et bah vous lisez pas
Mais bon si vous ne voulez pas lire les langages Sms "potables" et bah vous lisez pas

-

Le language sms n'est jamais potable 
Parfois ca va mais bon... Mais pour moi et ce même si je ne l'utilise pas beaucoup dans ce cas là non plus => LANGUAGE SMS signifie bien ce que cela veut dire => DESTINER AUX GSM (PORTABLES)
Parfois ca va mais bon... Mais pour moi et ce même si je ne l'utilise pas beaucoup dans ce cas là non plus => LANGUAGE SMS signifie bien ce que cela veut dire => DESTINER AUX GSM (PORTABLES)
Ketam1n3- Super Actif

-

Et.?
alors je vais renommer sa pr te faire plaisir "langage rapido" (le langage sms desingent en fait toutes les abreviations de la "nvelle génération")
alors je vais renommer sa pr te faire plaisir "langage rapido" (le langage sms desingent en fait toutes les abreviations de la "nvelle génération")

-

Pour faire partie d'une génération qui ne sait pas écire français, merci mais ce n'est pas pour moi alors LoL
Ketam1n3- Super Actif

-

Enfin bon on est sur un forum il faut savoir ce respécté (oulalala je devrait etre psycolotgue
)

-

Je respecte LoL Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie 
Ketam1n3- Super Actif

-

Oki