Flood
Page 31 sur 33 • Partager •
Page 31 sur 33 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33 
Re: Flood
Arf 
Oui il est fixe. Pas toi ??
Rah c'est chiant, en plus cette année yaura pleiiin de trucs stressants, le challenge de la pub (t'en entendras surement parler c'est avec tous les IUT de France), les projets tutorés, le stage!
Oui il est fixe. Pas toi ??
Rah c'est chiant, en plus cette année yaura pleiiin de trucs stressants, le challenge de la pub (t'en entendras surement parler c'est avec tous les IUT de France), les projets tutorés, le stage!

Sexy.Sushi- Actif

Mon emploi du temps change chaque semaine, c'est bien et en meme temps c'est pas bien vu qu'on peut pas prévoir des trucs en avance étant donné que la secrétaire les fait au fur et à mesure ^^
Sinon jamais entendu parler du challenge de la pub, ça doit etre special infocom. Chez nous y a le festivel SRC où on présente des courts-metrages.
Sinon jamais entendu parler du challenge de la pub, ça doit etre special infocom. Chez nous y a le festivel SRC où on présente des courts-metrages.

Julie- Super Actif

-

Le dernier post "Flood" date un peu, aussi, je vais le remettre au gout du jour avec un "flood" majeur:
Il y a actuellement 999 inscrits sur le forum!
Il gagne quoi le prochain?
Et en plus cela constitue mon 181 eme messages:
1+8+1=10!!! donc 1+0= 1
et le millieme inscrit ca fera:
1+0+0+0=1!!!
amis numérologues bonsoir!
Il y a actuellement 999 inscrits sur le forum!
Il gagne quoi le prochain?
Et en plus cela constitue mon 181 eme messages:
1+8+1=10!!! donc 1+0= 1
et le millieme inscrit ca fera:
1+0+0+0=1!!!
amis numérologues bonsoir!

blackwater- Actif

un peu!!! j attend ma cherie qui fini de bosser à 21h30!! et je suis coincé dehors!!! j'ai oublié les clefs de son appart!!! vive l'Iphone! mais bon, je m'emmerde sec!
Faut vraiment que j'arrete avec les points d'exclamation!!!!!!!! ça devient ridicule!!!!!!!!!!
Faut vraiment que j'arrete avec les points d'exclamation!!!!!!!! ça devient ridicule!!!!!!!!!!

blackwater- Actif

Euh... J ai froid. Y a pas de hall d' entrée.

blackwater- Actif

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Ludwig Lowery a écrit:Apple c'est nul.
C'est pas bien de critiquer un mort.....

blackwater- Actif

Ahah Mac=PC en plus cher. C'est tout xD Un peu comme tout les produits d'Apple= la même chose voir moins, mais plus cher. Juste pour cette jolie Pomme. Et c'est incompréhensible. C'est juste fashion x)

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Impossible de lire ton post, mon iMac à tout censuré, pourquoi ? ^^
Utilise Mac avant de dire ça, franchement Un pc ne le vaut pas, sauf pour le gaming oui ! Mais Jamais je me suis enervé sur mon Mac et pourtant mes pc en ont eu des coup de poing.. totu ça pour dire que MAC = no problème (sauf pour le fric ^^) et que PC windows (et maintenant même linux) = problèmes à la pelle, Alors la jolie pomme elle vaut tout ce qu'elle a derrière surtout pour les gens comme moi qui font du montage !
(oui final cut studio = toujours + de frics a donner)
PS : Don't ever say i never warmed you from the start (eh oui j'en peux plus !!!!)
Utilise Mac avant de dire ça, franchement Un pc ne le vaut pas, sauf pour le gaming oui ! Mais Jamais je me suis enervé sur mon Mac et pourtant mes pc en ont eu des coup de poing.. totu ça pour dire que MAC = no problème (sauf pour le fric ^^) et que PC windows (et maintenant même linux) = problèmes à la pelle, Alors la jolie pomme elle vaut tout ce qu'elle a derrière surtout pour les gens comme moi qui font du montage !
(oui final cut studio = toujours + de frics a donner)
PS : Don't ever say i never warmed you from the start (eh oui j'en peux plus !!!!)

Treelens- Actif

Page 31 sur 33 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33