Animé/Manga
Page 1 sur 1 • Partager •
Animé/Manga
Je mets le sujet là, evidemment, stupide que je suis, je ne suis pas certaine de sa bonne place. J'ai pas trouvé dans le forum un tel sujet, s'il en existe un, merci de m'en faire part et de bien vouloir supprimer ma bêtise s'il le faut.
J'ai trouvé étrange qu'on ne parle pas d'animés/manga alors qu'on parle d'à peut prés tout (même secret story j'ai cru voir
) et que je suis vraiment à fond sur certain
.
Donc j'ouvre ça pour qu'on papote, qu'on s'dise ce qu'on a déjà vu et ce qui est pas mal à voir...
Pour ma part, j'ai eu ma période "Yaoi" (histoire d'amour&plus entre garçon et garçon) dont j'ai vu les animés suivant :
- Loveless (un des meilleures)
- Gravitation
- Junjou Romantica (qui est vraiment trop choux comme animé)
- Princess Princess
- Papa to kiss in the dark (hm...c'est de l'inceste mais c'est choux, j'vous l'promet !)
-Sukisyo (trop bien)
- Hey class président !
- Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Voila pour le genre boy2boy, il doit y en avoir d'autre, je me suis pas souvenu de tout, d'autant plus que là y'en a des moyens-moyens, alors ? Vous aimez ? En avez déjà regardé ? Me trouvez complètement tarée ?
Sinon pour les animés en général, j'adore :
- Vampire Knight
- Death Note
Par contre les truc à la Naruto, je peux pas blairer. ( à part Sasuke physiquement.)
Voila pour mon premier sujet... :$
J'ai trouvé étrange qu'on ne parle pas d'animés/manga alors qu'on parle d'à peut prés tout (même secret story j'ai cru voir
Donc j'ouvre ça pour qu'on papote, qu'on s'dise ce qu'on a déjà vu et ce qui est pas mal à voir...
Pour ma part, j'ai eu ma période "Yaoi" (histoire d'amour&plus entre garçon et garçon) dont j'ai vu les animés suivant :
- Loveless (un des meilleures)
- Spoiler:

- Gravitation
- Spoiler:

- Junjou Romantica (qui est vraiment trop choux comme animé)
- Spoiler:

- Princess Princess
- Spoiler:

- Papa to kiss in the dark (hm...c'est de l'inceste mais c'est choux, j'vous l'promet !)
- Spoiler:

-Sukisyo (trop bien)
- Spoiler:

- Hey class président !
- Spoiler:

- Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
- Spoiler:

Voila pour le genre boy2boy, il doit y en avoir d'autre, je me suis pas souvenu de tout, d'autant plus que là y'en a des moyens-moyens, alors ? Vous aimez ? En avez déjà regardé ? Me trouvez complètement tarée ?
Sinon pour les animés en général, j'adore :
- Vampire Knight
- Spoiler:

- Death Note
- Spoiler:

Par contre les truc à la Naruto, je peux pas blairer. ( à part Sasuke physiquement.)
Voila pour mon premier sujet... :$

Aveyna- Nouveau

Re: Animé/Manga
Alors là je serai d'aucune utilité pratique, je n'aime pas les mangas !

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

MaryWhore- Administrateur

-

Mah euh, moi aussi au début je croyais ne pas aimer, mais c'est obligé, tu aimes, c'est une illusion tu veux te faire croire que tu aimes pas, en fait tu aimes, c'est très bien.
Essaie de regarder Death Note, j'suis sure tu aimerais, avec un générique pareil en plus :
Enfin bon c'est sur que si y'a aucun amateur, ça expliquerait l'absence de sujets du genre.
Essaie de regarder Death Note, j'suis sure tu aimerais, avec un générique pareil en plus :
Enfin bon c'est sur que si y'a aucun amateur, ça expliquerait l'absence de sujets du genre.

Aveyna- Nouveau

Je n'aime pas les Mangas non plus, enfin si, j'en ai aimé un seul et unique : Midori day ou un truc de ce genre. C'est un mec qui se réveillait avec une nana à sa main droite.

MylèneMullin- Super Actif

-

Connaissais pas vois-tu, mais pas mon genre, en même la plupart de ceux dont j'ai parlé, à part les deux derniers, y'a certainement que moi qui peut aimer par ici . ^^

Aveyna- Nouveau

J'aime pas non plus les mangas...Le design trop basique, du foutage de gueule, et puis c'est japonais donc bon, Mais la qualité des anims est souvent là ^^

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Bon la prochaine fois je saurais, les adeptes de Manson n'aime pas les Japonais et les animés .
Supprimez moi ce sujet, je vais pas parler toute seule. 8(
Mais tout d'même, dire que le design est basique alors que tu as un avatar south park, j'aime le paradoxe.
Supprimez moi ce sujet, je vais pas parler toute seule. 8(
Mais tout d'même, dire que le design est basique alors que tu as un avatar south park, j'aime le paradoxe.

Aveyna- Nouveau

La elle marque un point XD
FUCK SOUTH PARK.
FUCK SOUTH PARK.

MaryWhore.Com | MarilynManson.Fr | Facebook | Myspace | Youtube | Formspring

MaryWhore- Administrateur

-

Bha South Park, je crois que personne ne les a jamais acclamé pour leur style et leur qualité technique hein ^^' Y'a peu de temps un mec de ma classe fan de manga me fait mais putain arrête de critiquer les manga c'est pas si évident à faire ! J'ai pris mon stylo et je lui ai fais une vieille tête de manga trop laide. (oui elle était bien faite, comme un manga quoi donc à chier) et il m'a dit ouais bon ok, j'te laisse troller sur les mangas c'est de la merde à ce niveau.
Mais je respecte hein, je troll beaucoup dessus, mais les animations (donc pour les animés) sont souvent bluffante ^^ C'est surtout les manga manga (papier) que je trouve pitoyable olol on va mettre tout en noir et blanc et faire de la merde pour en vendre plein sans se faire chier, t'façon les jeunes ils vont dire que c'est pour mettre en avant le dessin qui est déjà un truc de gros branleurs. ^^
Mais je respecte hein, je troll beaucoup dessus, mais les animations (donc pour les animés) sont souvent bluffante ^^ C'est surtout les manga manga (papier) que je trouve pitoyable olol on va mettre tout en noir et blanc et faire de la merde pour en vendre plein sans se faire chier, t'façon les jeunes ils vont dire que c'est pour mettre en avant le dessin qui est déjà un truc de gros branleurs. ^^

La maturité est le premier pas vers la fermeture d'esprit

Ludwig Lowery- Modérateur
-

Moi j'sais pas lire t'façon, je regarde que les animés.
(ça me fait mal à la tête de lire un truc à l'envers.)
(ça me fait mal à la tête de lire un truc à l'envers.)

Aveyna- Nouveau

Je regarde Southpark en streaming 
EDIT : Les 3 épisodes d'imagination land tue ^^

EDIT : Les 3 épisodes d'imagination land tue ^^

Wagner Warner- Actif

-

Je dois avoir que la lecture d'un Manga est parfois fort plaisante, et divertissante
Des tous les mangas que j'ai pu lire, je ne retiens que les suivants:
- Bleach (pour les graphismes et pour le scénario)
- Deathnote (pour le scénario, jusqu'à la mort de L)
- W Juliette (pour le scénario)
- Nana (pour l'évolution des graphismes).
J'ai eu beau en lire des centaines, seuls ceux-ci ont retenu mon attention.
En ce qui concerne les animés, j'ai vraiment apprécié la série "Avatar, le Dernier Maître de l'Air". Ce n'est pas réellement un Manga, puisqu'il s'agit d'une production américaine. On retrouve cependant des graphismes vraiment soignés, dignes des studios Gibhli
De plus le message que cet Anime tente de faire passer est beaucoup plus fort qu'on oserai l'imaginer à première vue.
J'assume ce penchant, et je dois avouer que je suis réellement étonnée que si peu de personnes soient lecteurs/lectrices réguliers/régulières de Mangas sur ce forum
Esthètes que vous êtes (
), vous avez sans doute au moins entendu parler des films des studios Gibhli. Beaucoup valent le détour, comme Princesse Mononoke, Le Château Ambulant, Porco Rosso... tous d'Hayao Miyazaki 
Des tous les mangas que j'ai pu lire, je ne retiens que les suivants:
- Bleach (pour les graphismes et pour le scénario)
- Deathnote (pour le scénario, jusqu'à la mort de L)
- W Juliette (pour le scénario)
- Nana (pour l'évolution des graphismes).
J'ai eu beau en lire des centaines, seuls ceux-ci ont retenu mon attention.
En ce qui concerne les animés, j'ai vraiment apprécié la série "Avatar, le Dernier Maître de l'Air". Ce n'est pas réellement un Manga, puisqu'il s'agit d'une production américaine. On retrouve cependant des graphismes vraiment soignés, dignes des studios Gibhli
De plus le message que cet Anime tente de faire passer est beaucoup plus fort qu'on oserai l'imaginer à première vue.
J'assume ce penchant, et je dois avouer que je suis réellement étonnée que si peu de personnes soient lecteurs/lectrices réguliers/régulières de Mangas sur ce forum
Esthètes que vous êtes (

Kinderfeld- Super Actif

-

Sinon coté manga j'aime bien FullMetal Alchemist

Wagner Warner- Actif

-

sinon je cherche un manga gore (elfen lied) et qui joue avec notre esprit(chaos head , death note) alor tu me conseille quoi

Eracl Bathory- Nouveau

-